Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:46

Autodidacte et passionné d'Aquarelle, je travaille essentiellement dans l'humide.
Je partage cet Art au sein d'une association pessacaise (Gironde)" Carré d'Arts", que j'ai créé et anime depuis 2003.
Cette action pédagogique est pour moi trés enrichissante, je l'ai complété par le biais de stages réalisés auprès d'artistes confirmés, notamment Lélie Abadie, Ewa Karpinska, Jean-Louis Morelle, Rolland Palmaerts, Jérome Cossé, ce qui m'a permis , au delà de l'aspect technique, de croiser des chemins riches en émotions et sensibilité.
L'aquarelle dans la technique "humide sur humide", est à mon sens un moyen d'expression qui suggére "l'insouciance calculée" et les "hasards prévus", mais quel grand plaisir que de se laisser emporter dans une aventure avec l'eau !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je serai ravie de vous rencontrer si vous participez comme moi au festival de l'Eure de Gaillon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations et au plaisir de se revoir<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Aquarelle : les yeux dans l'eau
  • : Un autre regard sur l'aquarelle et le souhait de partager ma passion pour ce médium génial. Jean-Paul LIMOUSI
  • Contact

VISITE EN MUSIQUE

Archives

Catégories